Oui, la livraison est toujours gratuite, peu importe la taille ou les dimensions de votre colis. Nous proposons également plusieurs options d'expédition supplémentaires, en fonction de ce que vous commandez. Vous pouvez trouver ces options lors de la commande.
En général, nous nous engageons à expédier vos articles le plus vite possible. Cependant, il est possible de modifier la date de livraison pour certains articles, via le Track & Trace que vous avez reçu de notre transporteur.
Vous pouvez récuperer votre commande dans l'un de nos magasins. Ce n’est pas le cas pour tout les articles. Pour savoir si vous pouvez utiliser cette option, ajoutez l'article à votre panier et cochez "Je récupère mes produits en magasin".
Si vous commandez un gros électroménager, nous reprendrons votre ancien appareil au recyclage, si vous le souhaitez. Dans ce cas, veuillez suivre ces instructions :
Le transporteur n’a-t-il pas pu emporter votre ancien appareil, par exemple parce qu’il était trop encombrant pour sa véhicule ? Aucun problème. Envoyez-nous un message et nous le chercherons à une date ultérieure.
En général, nous nous engageons à expédier vos articles le plus vite possible. Cependant, il est possible de modifier la date de livraison pour certains articles, via le Track & Trace que vous avez reçu de notre transporteur.
Une fois la commande enregistrée auprès de notre livreur, vous recevrez de sa part ou de notre part un lien de suivi vous permettant de suivre l'état de votre commande. Vous n’avez pas reçu de lien de suivi ? Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours vous renseigner sur les délais de livraison via notre formulaire de contact.
Vous nétiez pas chez vous lors de la livraison du colis ? Ne vous inquiétez pas. Vérifiez simplement si vous navez pas reçu de notes ou consultez la page Track and Trace que vous avez reçue par e-mail. Cette page vous guidera dans les étapes à suivre. Le transporteur peut revenir le lendemain ou vous pouvez récupérer le colis dans un point de transit.
Les colis sont livrés tous les jours ouvrables et nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous soit livré le samedi.
En revanche, nous n’enverrons pas de colis les dimanches ou les jours fériés dans la plupart des cas. Dans ces cas, la livraison sera retardée d'un jour.
En règle générale, les colis sont expédiés du lundi au samedi, entre 8h et 22h. Néanmoins, pour certains articles, vous pouvez cocher l’option dans votre panier pour vous les faire envoyer pendant les heures de bureau, c'est-à-dire du lundi au vendredi, du matin jusqu'à 17h. Vous devrez payer un supplément de 3,99 €.
Vous pouvez récuperer votre commande dans l'un de nos magasins. Ce n’est pas le cas pour tout les articles. Pour savoir si vous pouvez utiliser cette option, ajoutez l'article à votre panier et cochez "Je récupère mes produits en magasin".
En raison de notre large gamme de produits de toutes tailles et de tous types, nous travaillons avec une large gamme de services de transport. bpost et Dynalogic sont nos partenaires privilégiés, mais nous collaborerons aussi ponctuellement avec GLS, DPD, PostNL ou encore MyHomeDelivery. Vous souhaitez savoir quel transporteur est responsable de votre colis ? Reportez-vous à la confirmation d'expédition que vous avez reçue par e-mail ou prenez contact avec notre service client.
Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire, ou directement par courriel à [email protected] Nous faisons de notre mieux pour répondre à votre question dans un délai d'un jour ouvrable.
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