Appareils photo reflex

Photographier me rend heureux. J'ai un appareil photo dans mes mains presque chaque minute de mon temps libre, je ferais tout pour prendre la photo parfaite. A l'intérieur ou à l'extérieur, il n'y a pas d'importance. De temps en temps j'ai une certaine difficulté pour prendre de belles photos comme des portraits claires et nettes ou des images en mouvement, par exemple, si je veux faire une belle photo animalière. Parfois, la lumière n´est pas bonne, mais souvent je ne peux pas régler la gestion de mon appareil photo reflex comme je le veux. Voilà pourquoi je vais maintenant essayer une approche différente: je vais m’acheter un appareil photo numérique.   Lees meer

Afficher les filtres

Un appareil photo numérique (ou un DSLR / SLR) a un objectif interchangeable. Avec cet appareil, je peux optimaliser les réglages facilement. Donc, je peux faire de belles photos rapidement et parfaitement. Le grand avantage d’un appareil numérique est que les images sont de haute qualité. J’aime, car ainsi je peux figer le mouvement d’une personne, animal ou véhicule correctement et donc j’obtiendrai toujours une image nette. Ou parce que je n’arrive pas à mettre les bons réglages. Même si je veux agrandir les images, grâce à la haute qualité il n’y a aucun problème.

Déjà depuis les années 30 les photographes professionnels utilisent aussi très souvent un appareil photo numérique. Au fil des années, ces appareils se sont améliorés grâce à toutes les innovations, et depuis le début du siècle, ils sont aussi disponibles pour les amateurs. C’est pourquoi, j’ai décidé d'acheter aussi un appareil photo reflex. Grâce à cet appareil mes photos deviennent beaucoup plus professionnelles.

En haut